[center][b][color=purple][size=18]Qualifications Possibles[/size][/color][/b][/center]
[color=red][u]Questions[/u][/color]
Une question vous sera donnée et il faudra y répondre tout simplement.
[color=purple][i]Exemple : Quelle est la capitale du Canada ? Ottawa[/i][/color]
[color=red][u]Copier/coller[/u][/color]
Il suffit de copier coller une phrase qui vous sera donnée.
[color=red][u]Bac[/u][/color]
Une lettre ainsi qu'une catégorie vous sera donnée et vous devez donner un mot qui commence par cette même lettre faisant partie de la catégorie en question.
[color=purple]Exemple : Animal en C > Chat, Chien, Cheval, etc...[/color]
[color=red][u]Bac à numéro[/u][/color]
Même principe qu'un bac, sauf qu'un nombre de lettre vous sera précisé.
[color=purple][i]Exemple : Animal en C (5) > Chien[/i][/color]
[color=red][u]Marabout[/u][/color]
Vous devez donner un mot qui commence par les lettres qui vous seront donnés. Généralement, il faut un minimum de 4 lettres.
[color=purple][i]Exemple : Mot en PR > Prier, Proie, etc...[/i][/color]
[color=red][u]Marabout inversé[/u][/color]
Même principe d'un mabarout, mais cette fois, il faut donner un mot qui finit par les lettres qui vous seront donnés.
[color=purple][i]Exemple : Mot en ER > Ramer, Parier, Nager, etc...[/i][/color]
[color=red][u]A à Z[/u][/color]
Deux lettres vous sera données. La première qui correspond à la première lettre d'un mot et la deuxième qui correspond à la dernière lettre d'un mot. Vous devez donc donner un mot qui commence et qui finit par les lettres données.
[color=purple][i]Exemple : R-R > Rougir, Ravir, etc...[/i][/color]
[color=red][u]Orthographe[/u][/color]
Vous devez corriger un mot mal orthographié.
[color=purple][i]Exemple : tailevizyon > télévision[/i][/color]
[color=red][u]Jeu sans nom[/u]
[/color]Un regroupement de tout type de jeux en un seul jeu : Bac, Marabout, Pendu, Calcul, Quizz...
L'ordre ne dépend que de vous.
[color=purple][i]Exemple :
Qualification 1 : Marabout
Qualification 2 : BAC
Qualification 3 : Quizz...[/i][/color]
[color=red][u]Citez-moi[/u][/color]
Le but est de donner un ou plusieurs mots (selon ce qui est demandé) en fonction de la catégorie donnée.
[color=purple][i]Exemple : Citez-moi 3 matières scolaires > Mathématiques, Français, Musique[/i][/color]
[color=red][u]Pendu[/u][/color]
C'est un jeu consistant à trouver un mot en devinant quelles sont les lettres qui le composent.
[color=purple][i]Exemple : B _ A _ L A _ A _ D > BLABLALAND[/i]
[/color]
[color=red][u]Parole à trou[/u][/color]
Une phrase à trou provenant d'une musique vous sera donné, le but est de donner les mots manquants.
[color=purple][i]Exemple : Je t'aime de ..., j'crois que j'tai ... la ... > ouf, dans, peau[/i][/color]
[color=red][u]Mot / phrase à l'envers[/u][/color]
Un mot ou une phrase sera donné à l'envers, le but est de la remettre en place correctement.
[color=purple][i]Exemple : .dleifgnirpS ed elliv al snad eunevneiB > Bienvenue dans la ville de Springfield.[/i][/color]
[color=red][u]Mot chiffrés[/u][/color]
Un mot à base chiffres et de lettres sera donné, le but est de décrypter le bon mot écrit avec seulement des lettres.
[color=purple][i]Exemple : 3l4st1qu3 > Elastique[/i][/color]
[color=red][u]Mot ajouté[/u][/color]
Une première liste de 5 mots ou plus sera envoyée, après celle-ci, une seconde liste identique sera envoyée, avec un ou plusieurs mots en plus, le but est de donner le ou les mots qui n'apparaissent pas dans la première.
[color=purple][i]Exemple :
Liste 1 : Rose - Lys - Tulipe - Pissenlit - Jacynthe
Liste 2 : Rose - Lys - Tulipe - Lila - Pissenlit - Jacynthe
Réponse : Lila[/i][/color]
[color=red][u]Rime[/u][/color]
On vous demande un certain nombre de mot rimant avec celui donné.
[color=purple][i]Exemple : 3 mots rimants avec Poudre > Foudre, Cadre, Coudre[/i][/color]
Qualifications Possibles
QuestionsUne question vous sera donnée et il faudra y répondre tout simplement.
Exemple : Quelle est la capitale du Canada ? OttawaCopier/collerIl suffit de copier coller une phrase qui vous sera donnée.
BacUne lettre ainsi qu'une catégorie vous sera donnée et vous devez donner un mot qui commence par cette même lettre faisant partie de la catégorie en question.
Exemple : Animal en C > Chat, Chien, Cheval, etc...Bac à numéroMême principe qu'un bac, sauf qu'un nombre de lettre vous sera précisé.
Exemple : Animal en C (5) > ChienMaraboutVous devez donner un mot qui commence par les lettres qui vous seront donnés. Généralement, il faut un minimum de 4 lettres.
Exemple : Mot en PR > Prier, Proie, etc...Marabout inverséMême principe d'un mabarout, mais cette fois, il faut donner un mot qui finit par les lettres qui vous seront donnés.
Exemple : Mot en ER > Ramer, Parier, Nager, etc...A à ZDeux lettres vous sera données. La première qui correspond à la première lettre d'un mot et la deuxième qui correspond à la dernière lettre d'un mot. Vous devez donc donner un mot qui commence et qui finit par les lettres données.
Exemple : R-R > Rougir, Ravir, etc...OrthographeVous devez corriger un mot mal orthographié.
Exemple : tailevizyon > télévisionJeu sans nom
Un regroupement de tout type de jeux en un seul jeu : Bac, Marabout, Pendu, Calcul, Quizz...
L'ordre ne dépend que de vous.
Exemple :
Qualification 1 : Marabout
Qualification 2 : BAC
Qualification 3 : Quizz...Citez-moiLe but est de donner un ou plusieurs mots (selon ce qui est demandé) en fonction de la catégorie donnée.
Exemple : Citez-moi 3 matières scolaires > Mathématiques, Français, MusiquePenduC'est un jeu consistant à trouver un mot en devinant quelles sont les lettres qui le composent.
Exemple : B _ A _ L A _ A _ D > BLABLALAND
Parole à trouUne phrase à trou provenant d'une musique vous sera donné, le but est de donner les mots manquants.
Exemple : Je t'aime de ..., j'crois que j'tai ... la ... > ouf, dans, peauMot / phrase à l'enversUn mot ou une phrase sera donné à l'envers, le but est de la remettre en place correctement.
Exemple : .dleifgnirpS ed elliv al snad eunevneiB > Bienvenue dans la ville de Springfield.Mot chiffrésUn mot à base chiffres et de lettres sera donné, le but est de décrypter le bon mot écrit avec seulement des lettres.
Exemple : 3l4st1qu3 > ElastiqueMot ajoutéUne première liste de 5 mots ou plus sera envoyée, après celle-ci, une seconde liste identique sera envoyée, avec un ou plusieurs mots en plus, le but est de donner le ou les mots qui n'apparaissent pas dans la première.
Exemple :
Liste 1 : Rose - Lys - Tulipe - Pissenlit - Jacynthe
Liste 2 : Rose - Lys - Tulipe - Lila - Pissenlit - Jacynthe
Réponse : LilaRimeOn vous demande un certain nombre de mot rimant avec celui donné.
Exemple : 3 mots rimants avec Poudre > Foudre, Cadre, Coudre
🚀