[center][size=18][b]J E U D E S F I O L E S[/b][/size][/center]
[right]jeu repris de blablaland.com[/right]
[center][b]La finale[/b][/center]
Pour cette final, les 10 qualifié·es seront réparti·es en [b]2 équipes de 5[/b].
L'animateur.ice devra préparer [b]10 fioles[/b] (de couleurs : rouge, vert, bleu, orange, jaune, noire, blanche, violette, rose, grise). Chaque fiole peut apporter des points, en enlever ou ne rien faire. Cependant, aucun joueur ne saura la valeur des fioles, seul l'animateur.ice le saura.
À tour de rôle, un membre de chaque équipe sera appelé pour un duel. L'animateur.ice proposera un [b]mini-jeu[/b] (bac, marabout, intrus, etc.). Le gagnant de ce duel pourra [b]choisir une fiole[/b] parmi celles proposées et décidera de la garder pour son équipe ou de la donner à l'équipe adverse.
Une fois la décision prise, l'animateur.ice dévoilera les points contenus dans la fiole. Ce schéma se répétera jusqu'à l'utilisation de toutes les fioles.
[color=red][b]Note : Chaque équipe commence avec 0 points.[/b][/color]
[quote][i]Machin et Bidule sont en duel.[/i]
[color=red]MODO Animateur : Mini jeu : Bac ! Je vais vous donner une catégorie suivie d'une lettre, à vous de me trouver un mot commençant par cette lettre et correspondant à la catégorie.
MODO Animateur : Verbe en A[/color]
[u][color=blue]Machin[/color]:[/u] aller
[color=blue][u]Bidule[/u]:[/color] aimer
[color=red]MODO Animateur : Bravo Machin, tu as été le.a plus rapide ! Quelle fiole choisis-tu et que décides-tu de faire ? !
[/color][color=blue][u]Machin[/u]:[/color] Je choisis la fiole rose et je la donne à l'autre équipe.
[i]Dans cette partie, la fiole rose fait perdre 3 points.[/i]
[color=red]MODO Animateur : La fiole rose faisait perdre 3 points, l'équipe adverse perd donc 3 points ![/color][/quote]
L'historique des parties n'est pas nécessaire mais si l'animateur souhaite garder une trace de la partie, qu'iel n'hésite pas à poster sous ce topic dans le post réservé.
J E U D E S F I O L E S
jeu repris de blablaland.com
La finale
Pour cette final, les 10 qualifié·es seront réparti·es en
2 équipes de 5.
L'animateur.ice devra préparer
10 fioles (de couleurs : rouge, vert, bleu, orange, jaune, noire, blanche, violette, rose, grise). Chaque fiole peut apporter des points, en enlever ou ne rien faire. Cependant, aucun joueur ne saura la valeur des fioles, seul l'animateur.ice le saura.
À tour de rôle, un membre de chaque équipe sera appelé pour un duel. L'animateur.ice proposera un
mini-jeu (bac, marabout, intrus, etc.). Le gagnant de ce duel pourra
choisir une fiole parmi celles proposées et décidera de la garder pour son équipe ou de la donner à l'équipe adverse.
Une fois la décision prise, l'animateur.ice dévoilera les points contenus dans la fiole. Ce schéma se répétera jusqu'à l'utilisation de toutes les fioles.
Note : Chaque équipe commence avec 0 points.Machin et Bidule sont en duel.
MODO Animateur : Mini jeu : Bac ! Je vais vous donner une catégorie suivie d'une lettre, à vous de me trouver un mot commençant par cette lettre et correspondant à la catégorie.
MODO Animateur : Verbe en A
Machin: aller
Bidule: aimer
MODO Animateur : Bravo Machin, tu as été le.a plus rapide ! Quelle fiole choisis-tu et que décides-tu de faire ? !
Machin: Je choisis la fiole rose et je la donne à l'autre équipe.
Dans cette partie, la fiole rose fait perdre 3 points.
MODO Animateur : La fiole rose faisait perdre 3 points, l'équipe adverse perd donc 3 points !
L'historique des parties n'est pas nécessaire mais si l'animateur souhaite garder une trace de la partie, qu'iel n'hésite pas à poster sous ce topic dans le post réservé.
🚀