Il y a actuellement 2 joueur(s) en ligne sur le tchat et 36 joueurs inscrits sur Nostya.
Accueil forums  »  Musique  »  Paroles.. !
JOUEUR
Posté le 14/03/2026 23:41:06
Hey !

Il est temps de mettre en place un topic spécial paroles de vos morceaux fétiches ou vos coups de cœur.

Le but étant simple :

* Regrouper les paroles des morceaux qui vous ont touchés, vous ont plu...

* Permettre aux autres de savoir pourquoi toutes ces chansons vous ont plu en écrivant un petit commentaire ou une petite critique sur le titre en question.

* Mettre en début de post un minimum d'informations concernant votre chanson, le style de musique, l'album, l'artiste... (histoire de savoir à quoi s'attendre, les goûts et les couleurs hein bbl_super)

* Par contre, vérifiez bien que les paroles que vous allez poster n'ont pas déjà été postées (30 posts identiques, vous comprenez que ce n'est pas la peine).

EXEMPLE :

Titre : XXX
Artiste : XXX
Genre : XXX

J'aimerai tant te faire croire, que l'amour descend du ciel, qu'on vit dans une tour d'ivoire, que tous les jours c'est noël...La réalité, est moins belle que ça.... etc

Cette chanson m'a beaucoup touchée, d'autant plus que ces paroles sont vraies, on ne peut pas dire le contraire. Une chanson que j'aurai aimé qu'on me chante.
Très sentimentale, douce.

A VOUUUSS !
🚀
Vous devez être connecté pour répondre.