Heyy
Alors, histoire un peu similaire, du moins, ça parle d'argent [s6]
En gros, mon père est un Chasseur, ce qui fait que, étant l'un des plus anciens, il pouvait avoir la clé de la cabane qu'ils avaient.
Un jour, tout jeune et très intelligent, je me dis "Et si j'y allait ? Je prends les clés, et j'y vais, en plus, y'a de l'argent là-bas !"
Donc, j'y vais, je choppe la clé, mon vélo (et mes jambes, belle petite pente); et je m'y rends. J'ouvre, tout ce passe bien, et là, une petite caisse fait son apparition... Je récupère donc le contenu. Je referme tout correctement et remet tout à sa place, puis je pars.
Dans la même journée (bah, attends, pourquoi pas ? [s24]); je me rends chez ma Tante, qui elle n'a pas de porte fermée à clé, rien du tout. Je vais dans la chambre de ma grande cousine, et "Oh, un peu d'argent en plus, parfait ça !"
Bref, forcément, quelques heures après, on me confronte, le "chef" de la cabane de chasse, ma cousine, mon père, ma tante...., mais, j'en démord pas, "C'est pas moi"; puis la menace "Si tu te dénonce pas, pas de fête foraine", forcément, je me suis dénoncé [s50]
Voilà voilou
Heyy
Alors, histoire un peu similaire, du moins, ça parle d'argent
En gros, mon père est un Chasseur, ce qui fait que, étant l'un des plus anciens, il pouvait avoir la clé de la cabane qu'ils avaient.
Un jour, tout jeune et très intelligent, je me dis "Et si j'y allait ? Je prends les clés, et j'y vais, en plus, y'a de l'argent là-bas !"
Donc, j'y vais, je choppe la clé, mon vélo (et mes jambes, belle petite pente); et je m'y rends. J'ouvre, tout ce passe bien, et là, une petite caisse fait son apparition... Je récupère donc le contenu. Je referme tout correctement et remet tout à sa place, puis je pars.
Dans la même journée (bah, attends, pourquoi pas ?

); je me rends chez ma Tante, qui elle n'a pas de porte fermée à clé, rien du tout. Je vais dans la chambre de ma grande cousine, et "Oh, un peu d'argent en plus, parfait ça !"
Bref, forcément, quelques heures après, on me confronte, le "chef" de la cabane de chasse, ma cousine, mon père, ma tante...., mais, j'en démord pas, "C'est pas moi"; puis la menace "Si tu te dénonce pas, pas de fête foraine", forcément, je me suis dénoncé
Voilà voilou
«Becoming Me Was The Greatest Creative Project Of My Life»