Il y a actuellement 0 joueur(s) en ligne sur le tchat et 47 joueurs inscrits sur Nostya.
Accueil forums  »  Parle nous de toi!  »  Vos pires hontes...
JOUEUR
Posté le 11/03/2026 19:53:07
Nous avons tous déjà fait ou réalisé quelque chose qui nous fait honte encore actuellement.
Ce topic est donc pour vous !
N'hésitez pas à partager la votre, tout le monde en a... parlez sans crainte !

Cependant :
• Un post par personne par jour a la limite, qui peut être court ou long, détaillé ou pas, à votre convenance.
• Merci d'appliquer les 13 commandements du forum.

JE COMMENCE DONC :

Ma mère faisait un stock de pièces de 1/2 centimes... Un jour je suis tombé dessus, j'ai tout pris et je suis aller a la ducasse/vogue/ fête forraine en bas de chez moi, j'ai tout claqué (5€ en pièces sa pique) pour des auto-tamponneuses...
🚀
JOUEUR
Posté le 20/03/2026 19:18:41
Heyy

Alors, histoire un peu similaire, du moins, ça parle d'argent

En gros, mon père est un Chasseur, ce qui fait que, étant l'un des plus anciens, il pouvait avoir la clé de la cabane qu'ils avaient.

Un jour, tout jeune et très intelligent, je me dis "Et si j'y allait ? Je prends les clés, et j'y vais, en plus, y'a de l'argent là-bas !"

Donc, j'y vais, je choppe la clé, mon vélo (et mes jambes, belle petite pente); et je m'y rends. J'ouvre, tout ce passe bien, et là, une petite caisse fait son apparition... Je récupère donc le contenu. Je referme tout correctement et remet tout à sa place, puis je pars.

Dans la même journée (bah, attends, pourquoi pas ? ); je me rends chez ma Tante, qui elle n'a pas de porte fermée à clé, rien du tout. Je vais dans la chambre de ma grande cousine, et "Oh, un peu d'argent en plus, parfait ça !"

Bref, forcément, quelques heures après, on me confronte, le "chef" de la cabane de chasse, ma cousine, mon père, ma tante...., mais, j'en démord pas, "C'est pas moi"; puis la menace "Si tu te dénonce pas, pas de fête foraine", forcément, je me suis dénoncé

Voilà voilou
«Becoming Me Was The Greatest Creative Project Of My Life»
Vous devez être connecté pour répondre.