Il y a actuellement 2 joueur(s) en ligne sur le tchat et 36 joueurs inscrits sur Nostya.
Accueil forums  »  Parle nous de toi!  »  Comeback de Narouto
JOUEUR
Posté le 10/03/2026 12:56:35
J’ai connu Blablaland en 2007, à l’époque où le jeu était encore super vivant avec plein de monde dans les maps. J’y passais énormément de temps, surtout à discuter, explorer les maps et rencontrer des gens que je connais toujours aujourd’hui.

Ce que j’aimais le plus c’était l’ambiance : c’était simple, coloré, et on pouvait parler avec n’importe qui.
Les skins, les sauts partout sur les plateformes, les délires, faire des rencontres … ça reste vraiment une grosse nostalgie pour moi.

En vrais, je suis content d’avoir trouver Nostya, c’est clairement ce qu’il me fallait pour retrouver un peu cet esprit-là. Les jeux actuels sont souvent trop compliqués ou trop sérieux, alors que Blabla c’était juste chill.

Sinon dans la vie j’aime bien :
• les mangas
• le dessin
• le partage

Hâte de discuter avec vous et de voir s’il y a d’autres anciens de 2008-2012 ici 👀

À bientôt <3
La Nostalgie, ce sentiment que j’aime et que je déteste….
JOUEUR
Posté le 12/03/2026 10:57:23
De 2006 pour ma part ! Ça fais plaisir de voir d’autres anciens !
Sur bbl en 2006
JOUEUR
Posté le 14/03/2026 23:52:52
Hello, j'ai rejoins Blablaland en 2008 sous le pseudo Sense.
J'ai spawn sur Nostya dans l'espoir d'être enfin sur un rétro safe place et pour l'instant c'est le cas. Hâte de chill avec d'autres anciens.
🚀
Vous devez être connecté pour répondre.